22-11-05

Sur Neuf, Cinq Fainéants

Risquant sa vie, Cadd, journaliste de l’extrême, aurait intercepté cette conversation entre 2 syndicalistes CGT « travaillants » à la SNCF. Jean-Claude : "On fait quoi demain ?"René : "J'sais pas... on teste le Beaujolais Nouveau ?"Jean-Claude : "Bof, on a déjà essayé la semaine dernière."René : "Et si on travaillait ?"Jean-Claude : "Mouahahaha, t'es con."René : "Ba, j'sais pas moua, je propose un truc nouveau."Jean-Claude : "On n'a qu'à faire grève, encore."René... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]

21-11-05

HollowNewz

DaFukingBlueBoy, toujours soucieux de ses quelques lecteurs, va essayer de séparer les bons des mauvais visiteurs.Si vous arrivez à lire ce message, cela prouve que vous êtes moins abruti que la moyenne.C'est bien, soyez-en heureux et dites-le vite à vos parents.Ayez aussi une pensée moqueuse vis-à-vis de ceux qui vont se demander où est passée la newz... Si vous ne voyez pas ce texte... et bien, tant pis pour vous, bande de cons.
Posté par Cadd à 16:34 - Commentaires [20] - Permalien [#]
18-11-05

Ma DVD-thèque

Cherche dans ma collection de DVD le film contenant un gros cul ! Qu'est ce qu'on s'amuse avec DaFuckingBlueBoy... C'est fou !
Posté par Cadd à 15:33 - Commentaires [10] - Permalien [#]
17-11-05

C'est qui "Modération" ?

L'autre information principale de cette semaine, c'est la sortie du Beaujolais Nouveau.Telle une tradition commerciale traversant les époques et les frontières, ce "vin" envahie les bars et les comptoirs à grands renforts de publicités et de dégustations gratuites. Après avoir eut des relents de banane ou de cerise, il aurait, cette année, un arrière goût de fruits rouges. Peut-être que l'année prochaine il aura le goût de vin... Par conscience professionnelle j'ai testé plusieurs bouteilles ce midi. Et bien, en plus... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16-11-05

The Rock is not Dead

LA principale information de cette semaine, c'est bien entendu l'annonce terrible de la pause du célèbre groupe Kyo. Pour d'obscures raisons, les musiciens de ce groupe mythique se séparent quelques temps afin de travailler chacun de leur côté.Ce court intermède sera suivit de l'enregistrement du quatrième album tant souhaité par les fans et par la profession. Donc, pas de panique, Kyo n'est pas mort mais seulement en stase afin de revenir en meilleure forme et de tout déchirer comme à son habitude. Vivement.
Posté par Cadd à 16:31 - Commentaires [4] - Permalien [#]
15-11-05

Résultat mère

Après un gros week-end de 4 jours à veiller et à boire, nous sommes enfin en mesure de vous donner le résultat du grand jeu "con cours". L'élément caché sur la photo mystère était, évidemment, un fessier féminin !C'était pourtant simple, mais une seule personne, Raoul Makabou, a donné la bonne réponse. Bravo à lui. Si si, Bravo.Que gagne-t-il Monsieur Cadeau ? Et bien, il gagne cette superbe image Collector Limited Edition de Cadd le Beau dédicacée par sa main magique et un peu de pub pour un site de son choix. ... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:11 - Commentaires [7] - Permalien [#]

14-11-05

Erreur 404

Posté par Cadd à 17:40 - Commentaires [18] - Permalien [#]
10-11-05

Con Cours Toujours

Tiens, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit jeu con cours. Qu'est-ce qu'il se cache, sur la photo ci-dessous, derrière la zone grise ajoutée par mes soins ? A gagner : 2 semaines de publicités gratuites pour un site de votre choix et une photo dédicacée de mon superbe tatouage Malabar du moment. Bande de chanceux.
Posté par Cadd à 15:16 - Commentaires [25] - Permalien [#]
09-11-05

Humour et Gaudriole

Moi : "Putain, t'en fais une gueule ce matin !"Lui : "Normal, j'ai perdu mon beau-père hier soir..."Moi : "Tu as téléphoné aux Service des Objets Trouvés ?"Lui : "T'es qu'un petit con !" Cette conversation prouve malheureusement que les gens n'ont pas d'humour (ni de culture).Sous le prétexte, facile, qu'un de ses parents était mort dans d'horribles conditions, je n'aurais pas le droit de dire un truc drôle et pertinent ?C'est une attitude d'égoïste ça...Ba, à cause de son mépris, il n'auras... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08-11-05

Chant de guerre

"Tourner le temps à l'orage Revenir à l'état sauvage Forcer les CRS, les policiersSortir le con de sa cage d'escalierSentir le vent qui se déchaîne Battre l'alcool dans nos veines Monter le son des détonationsEt le bruit qui s'enchaîne des explosionsIl suffira d'une étincelle D'un rien, d'un geste Il suffira d'une étincelle, Et d'un cocktail Molotov Pour Allumer le feu Allumer le feu Et faire flipper les ministres et les vieuxAllumer le feu Allumer le feu Et voir grandir la peur dans vos yeux Allumer le feu[...]" ... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 15:52 - Commentaires [5] - Permalien [#]