21-10-05

1-tèl-laic-tu-l

D'après certaines personnes (dont je tairais les noms par obligation) DaFuckingBlueBoy est un site non intellectuel sur lequel l'utilisation de son cerveau est accessoir. Je le prends très mal ...Donc, en punition, voici le synopsis d'une oeuvre philosophie :  "OUI OUI ET LES OURS EN PELUCHE" "Ah! ces ours en peluche! Oui-Oui, le petit bonhomme de bois, commence à en avoir assez!Ils s'échappent de l'Arche de M. Noé, et c'est Oui-Oui qui doit les rattraper.Ils lui chipent son taxi et provoquent des... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:17 - Commentaires [5] - Permalien [#]

20-10-05

Les blogs bédés

Aujourd'hui, DaFuckingBlueBoy, le site qui ne vous aime pas, vous explique "les blogs bédés". Alors, un "blog bédé" c'est un blog où un artiste, obligatoirement cool, incompris, maudit et alcoolique à la fois, publie ses dessins plus ou moins réussis et/ou drôles. Il raconte sa vie, passionnante, sous forme de gribouillages. Son rêve secret est de devenir célèbre et d'être repéré par un éditeur qui lui donnera plein d'argent et de la drogue en échange de ses magnifiques oeuvres. Bref, le blogueur... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 15:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]
19-10-05

Yes is back...

Petit jeu.Voici un extrait d'une chanson. A toi de retrouver qui a commis cette merde bouse oeuvre. "Oh oh oh oh oh oh...Yeah, yes is back,... come on(refrain)Baby si je pense à toi ladyC'est que tu m'as donné ton baby love, come onOuah quick me, le paradis des fourvois quick meBaby si reviens vers toi ladyC'est que j'ai besoin de ce gansta love, biensûr boyPersonne peut te donner comme moi, tu le sais girl." Yeah, A toi de ouaij now, asshole !
Posté par Cadd à 15:47 - Commentaires [8] - Permalien [#]
18-10-05

Réponse A

Moi : "Salut"Elle : "Bonjour"Moi : "Sympa ta robe rouge." (elle tranche avec ta vilaine face blanche comme mon cul)Elle : "C'est une jupe bordeaux ! Pousse-toi, j'ai du boulot."Moi : "..."Question : Pourquoi, bordel de couilles à pattes, les femmes sont-elles toujours aussi chiantes ? Hein ? Pourquoi ?Réponse A : Pour faire chier.Réponse B : Réponse A.Réponse C : Réponse A.
Posté par Cadd à 16:58 - Commentaires [4] - Permalien [#]
17-10-05

La misère, c'est pas bien !

Aujourd'hui, c'est la Journée du refus de la misère !Ouais, rien que ça. Alors, comme les lecteurs de DaFuckingBlueBoy sont des personnes militantes et humanistes, vous allez agir. - Levez-vous de votre siège.- Serrez vos petits poings rageurs.- Dites : "Je refuse la misère !" Voilà, c'est tout.Vous pouvez vous rasseoir et finir votre Coca Light. DaFuckingBlueBoy, le site qui s'engage aussi pour les causes à la con !
Posté par Cadd à 15:55 - Commentaires [6] - Permalien [#]
14-10-05

Mon petit poulet

Mon petit poulet,Tu es beau et bonMais tu vas tous nous tuerEt on aura l'air con. Mon petit poulet,Tu portes la grippe aviaire en ton seinEt tu commences à grave me saoulerÀ force de passer sur TF1. Mon petit poulet,Tu vas certainement tuer plein de pauvresMais moi, je m'en fout, j'ai du bléQui me permettra de me soigner. Mon petit poulet.La prochaine fois que je te voisAu bord d'une route mal éclairéeCrois-moi, je te roulerais dessus avec joie. Mais mon petit poulet,Je sais bien que tu n'as rien faitQue c'est la faute de... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 15:55 - Commentaires [10] - Permalien [#]

13-10-05

Message Important

Posté par Cadd à 16:46 - Commentaires [26] - Permalien [#]
12-10-05

Avec des "si"

Ce soir, l'équipe de France de Foutchbaul va essayer de se qualifier contre Chypre pour la Croupe du Monde 2006.Je dis "essayer" car son sort dépend de plusieurs paramètres. En effet, la France sera qualifiée : - Si Zidane joue tout seul.- Si la France atomise Chypre et ses crétins d'habitants.- Si on paye les arbitres.- Si aucun joueur français n'écoute du Cali. Par contre, elle sera éliminée : - Si je me lève faire caca pendant le match.- Si Johnny décide de faire une chanson pour soutenir l'équipe.- Si Zidane... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:37 - Commentaires [6] - Permalien [#]
11-10-05

Confession intime

Je viens d'envoyer ma candidature pour participer à l'émission de Jean-Luc Delarue "Ça se discute" dédiée aux actes honteux. J'aurais peut-être la chance de faire l'émission accompagné d'une femme qui mange ses cheveux avec des cornichons ou d'un enfant hystérique qui écoute Cali en boucle (le pauvre). Quel est mon acte honteux ? Et bien, j'ai acheté et regardé le DVD "Blade Trinity" ... et j'ai adoré ! Je sais, c'est honteux...
Posté par Cadd à 16:29 - Commentaires [5] - Permalien [#]
10-10-05

Un jour peut-être...

Quand je serais grand et que j'aurais des poils, je serais Dominique Chapatte ! Il est célèbre, gagne bien sa vie, fait de la télé, conduit de superbes voitures en avant-première et voyage tout le temps.La classe. La seule personne sur Terre qui a un emploi du temps presque aussi cool, c'est le Pape !
Posté par Cadd à 15:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]