19-05-05

Les 5 Commandements Kikoo-lol pour Surfer Safe

Alors que l'Eduction Nationale distribue 800 000 tapis de souris aux élèves des classes de CM2, pour mettre en avant les "Dix commandements de l'internaute prudent", DaFuckingBlueBoy, toujours soucieux de ses visiteurs, publie : "Les 5 commandements Kikoo-lol pour Surfer Safe" ! Commandement 5 : Sur les liens nommés "babes", "bonasses" ou "gonzesses", tu ne cliqueras pas. Commandement 4 : Les jeux sur Internet, tu ne feras pas. Commandement 3 : Les trucs à la con,... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:31 - Commentaires [3] - Permalien [#]

18-05-05

Revenge Of The Slip

Aujourd'hui est sorti un petit film d'auteur : Star Wars - Revenge of the Sith. Bon, pour les 3 Creusois du fond, cet épisode marque la transformation de Anakin -tête-de-con- Skywalker en Dark Vador le vilain méchant. Mais pour quelle raison ? Réponse A : parce que le costume noir, la cape, le string en cuir et le casque c'est quand même plus classe pour pécho les meufs. Réponse B : parce que la production s'est aperçue que l'acteur n'avait pas expression faciale et qu'un gros masque cacherait peut-être le truc. ... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17-05-05

Orthographilogie

En parcourant mon magnifique site, je me suis aperçu que j'avais trop de talent.Je me suis aussi rendu compte que plusieurs vilaines fautes le parcouraient. Pour remédier à cette catastrophe, j'ai décidé de prendre le taureau par les 2 couilles... cornes... et d'améliorer mon orthographilogie. Et pour cela, j'ai tout bien lu ce site.Maintenant, c'est à vous de jouer : rayez les mots maux (un mal, des maux) orthographiés."Sandra cette saloppe/salope aime bien être baissée/baisée."
Posté par Cadd à 16:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]
16-05-05

Le compte est bon

Alors que je cherchais une solution pour le Lundi de Pentecôte, une réponse proposée par Seb dans le FuckingChat sauta à mes yeux telle une goutte d'eau sautant sur mes fesses quand je défèque : la canicule. L'équation est simple : Si : Canicule = Grosse chaleur + pas de climatisation + pas de lit + pas visite de la famille et : Grosse chaleur + pas de climatisation + pas de lit + pas de visite de la famille = Moins de personnes agées. et : Moins de personnes agées = moins d'argent à donner pour les aider =... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:38 - Commentaires [5] - Permalien [#]
13-05-05

"Tu travailles Lundi ?"

Aujourd'hui, la même question circule dans toutes les bouches de France : "Qui va gagner la palme d'Or à Cannes ?""Tu travailles Lundi ?" A cette petite et difficile question, il existe seulement 7 réponses : "- Non ! Salauds de Capitalistes !""- Non ! Salauds de Vieux !""- Non ! Je fais grève ! J'suis un rebel !""- Non ! J'suis en vacance/Rtt/maladie...""- Non ! Heureusement, je suis au chômage.""- Oui ! Salauds de Capitalistes !""- Oui !... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:51 - Commentaires [4] - Permalien [#]
12-05-05

Rigolons avec les mots

Suspect, cornichon, consensus, presbyte, compétent, suppute, barbecue, paniquer, concupiscant ... ... Oui, un rien m'amuse !
Posté par Cadd à 16:22 - Commentaires [6] - Permalien [#]

11-05-05

Mr Christ

"Monsieur Jésus Christ, vous le voulez bien cuit votre steack ? " Cette singulière phrase voudrait bien être entendue par un gentil américain. En effet, cet homme demande à la justice de son beau pays de pouvoir se faire officiellement appeler comme le Messie des Chrétiens. Mais, pour le moment, cette faveur lui est injustement refusée. Pourtant, l'avocat de Jésus Christ souligne que son client est "un homme très pieux et réservé" et " qu'il serait d'accord pour porter des claquettes et une... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 17:05 - Commentaires [8] - Permalien [#]
10-05-05

La pepita muerta

Hier, j'étais au Brésil dans la modeste ville de Esperantina.Ils m'avaient invité comme Membre d'Honneur à leur célèbre fête locale : "La Journée de l'Orgasme" [...]. Entre les conférences sur l'éjaculation précoce, sur l'impuissance , sur l'importance de l'orgasme pour la santé physique et mentale, ou sur l'influence de K-Maro sur la sodomie, j'ai donné avec succès une conférence intitulée "Comment se masturber pendant 1 an sans avoir d'ampoules aux mains". C'était assez sympa comme fête ! On se... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:48 - Commentaires [4] - Permalien [#]
09-05-05

PTCMBA

Guild War est un CORPG. Un CORPG c'est presque comme un MMORPG mais en moins MM.Enfin, il y a quand même un peu du deuxième M mais pas trop du premier...Donc cela ressemble un peu à WOW, mais en version Diablo-like.Y'a du PVE, des PNJ, un peu de RP et même du PVP ! Bref, c'est trop GG. Hein ? Quoi ? Vous ne comprenez rien ? Pffff... bande d'incultes.
Posté par Cadd à 17:19 - Commentaires [15] - Permalien [#]
04-05-05

Blogophilite aiguë

Manger ses crottes de nez, regarder ses feuilles de PQ après avoir essuyé ses fesses merdeuses, écouter du Francis Cabrel, exploser ses boutons sur le miroir, sentir ses pieds puants, péter dans son bain, regarder TF1 ... tout le monde fait des trucs honteux dans la vie. Moi, mon vice vicieux, c'est de visiter le blog des autres. J'ai honte.
Posté par Cadd à 17:05 - Commentaires [9] - Permalien [#]