18-01-05

Inspiration... expiration

Je n'ai pas d'inspiration aujourd'hui... rien, nada, quedal, peau de zobe... Il m'était déjà arrivé ce problème il y a quelques temps. J'avais alors été voir un moine tibétain qui m'avait donné un conseil simple afin de retrouver ma muse : faire le vide dans ma tête et écrire les mots qui me venaient à l'esprit. Puis il avait baissé mon pantalon et avait introduit dans mon ... euh... je m'égare. Donc, je vais essayer sa méthode. Faisons le vide...ahoummmmm..... ... Nichons... bikinis... bières... fesses... lit...... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 14:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]

17-01-05

Pas assez loin

Cela faisait longtemps que je n'avais pas rendu hommage à la fine fleur de la musique française.Voici un extrait du talent de la célèbre Nadiya (qui ?) :"Et qu'ils se souvienent tous de moi par la radioEt qu'ils me rappellent chaque fois tous mes idéauxEt qu'ils se souviennent tous de moi par la radioEt qu'ils me soutiennent quand j'ai froid même en vidéoje suis si loin de vousOn prie pour sauver les apparencespar moment oublier toutes les distancesSans répit je pense et les silencesDissimulent la souffrance de vos... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]
14-01-05

Gmail aux fesses

Hier, alors que je mangeais chez Tata Ginette, mon oncle René me posa une question interrogative : "Hey, petit con, t'as pas une invitation Gmail pour moi ?" Gmail, pour les deux du fond qui ne suivent pas, c'est le service email gratuit de Google qui permet de stocker jusqu'à 1 Go de messages. 1 Go c'est énorme ! Cela représente environ ... euh... beaucoup beaucoup de messages. Par contre, comme vous n'avez pas d'ami, vous ne remplirez jamais cet espace. De plus, pour avoir un compte Gmail, il faut recevoir une... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:00 - Commentaires [28] - Permalien [#]
13-01-05

Ayez pitié

Je me dis toujours qu'avant c'était peut-être des gens normaux... avant le drame ! Et puis, ils ont dû avoir un problème ou un accident, et ça été la descente aux enfers. C'est vraiment triste de penser que ces gens sont rejetés de partout sous prétexte qu'ils ont des comportement bizarres, qu'ils ont toujours besoins d'assistance, ou qu'ils ne peuvent rien faire d'utile. Je dis souvent que cela peut nous arriver à tous... enfin, presque à tous car leur handicape coûte beaucoup d'argent à leur famille ! En effet, les... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:10 - Commentaires [6] - Permalien [#]
12-01-05

-.-. . .-.. ..- .. / --.- ..- .. / .-.. .. - / -.-. .- / . ... - / ..- -. / -.-. --- -.

... .. / ...- --- ..- ... / .-.. .. ... . --.. / -.-. . - - . / .--. .... .-. .- ... . --..-- / -.-. . .-.. .- / .--. .-. --- ..- ...- . / --.- ..- . / -.-. . / --.- ..- . / .--- . / -.. .. ... / -.. .- -. ... / -- . ... / -. . .-- --.. / .- / ..- -. . / .--. . - .. - . / .. -- .--. --- .-. - .- -. -.-. . / .--. --- ..- .-. / ...- --- ..- ... / . - / --.- ..- . / ...- --- ..- ... / . - . ... / -- --- .. -. ... / -.-. --- -. / --.- ..- . / .-.. .- / -- --- -.-- . -. -. . .-.-.- / .--- . / -.. . -.. .. -.-. .- ... ... . / -..... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:42 - Commentaires [18] - Permalien [#]
11-01-05

Les Scientifiques sont nos amis

- Bon, Gégé, tu reprends une bière ?- Nan, j'arrête sinon je vais encore vomir sur le tableau au boulot.- Faut vraiment qu'on trouve une idée d'étude pour cette après-midi... sinon, on va se faire engueuler !- T'as raison mon con. Un truc sur la pollution dans le monde ? Ou sur la génétique ? C'est marrant ça la génétique !- Mouais... moi, j'aimerais bien disséquer des rats !- Ba, on a qu'à faire un truc avec des rats génétiquement modifiés.- Rooo.. c'est chiant à faire ça... En parlant de chiant, ma grognasse s'est mise en tête... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:16 - Commentaires [6] - Permalien [#]

10-01-05

The FuckingRadio 2 : the revange of the Star'ac

Dans ces jours de tristesse, de peines et de catastrophes subsistent une lueur d'espoir. Quand le monde se fait horreur, que la nature se venge et que l'Homme meurt, il demeure pourtant un havre salutaire. Même quand le nouvel album de Kyo est en tête des ventes, elle reste là pour vous sauver. Elle est la FuckingRadio !!!  (tin tin tiiinnnnn)Ressuscitée de l'Enfer afin d'arrêter ces conneries, elle n'aura de repos que lorsque vous n'écouterez plus la Star'Ac et autre Willy Denzey. Bref, ça va chier ...
Posté par Cadd à 16:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]
07-01-05

Tsunami, Phillipe Risoli et pipi

La lecture de ceci soulève en moi 2 questions méga-profondes : - Peut-on rire de tout ? - Dois-je aller faire pipi maintenant ou après avoir écris cette newz ? A la première question, je citerais Philippe Risoli qui avait répondu la célèbre phrase : "ouais, mais pas tout le temps" . Donc, rigolons rapidement avec des sujets graves : - Admirons des gens qui ne savent pas jouer au tennis - Moquons nous des gens qui ont des vêtements trop petits pour eux - Esclaffons nous sur le sort des gens qui tombent dans des ravins -... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 14:59 - Commentaires [8] - Permalien [#]
06-01-05

Gloireaucul

Hey, c'était pour rire ma newz d'hier ! Bien entendu, il y aura toujours des femmes presque nues ici. Faut pas déconner, c'est grâce à ça que je fais des visites. Il ne faut pas oublier, non plus, qu'Internet c'est comme l'alcool : cela permet aux vilaines femmes de faire l'amour ! Et oui ! Imaginez un mec moyen comme vous, qui s'excite toute la journée sur des bombasses virtuelles lascives et provocatrices. Et bien, en rentrant le soir, notre homme, énervé et chaud comme la braise, se rue sur sa grognasse et lui fait sa... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 15:36 - Commentaires [3] - Permalien [#]
05-01-05

Stopaucul

Promesses (oui, il a un pseudo ridicule) m'a fait remarqué, avec regret, qu'il n'y avait pas de fesses dans ma dernière newz. C'est vrai et c'est normal ! J'ai décidé qu'il n'y aurait plus de femmes dévêtues ici. Je pense que les femmes ne sont pas que des objets sexuels. De plus, Internet doit être un outil d'information, un vecteur de cultures et d'opinions, et non un lieu de perversion. Bref, STOP au CUL !
Posté par Cadd à 16:26 - Commentaires [7] - Permalien [#]