27-08-04

Pas de cul !

"ATHENES, 27 août (AFP) - Un contrôle antidopage hors compétition a été diligenté contre le champion olympique 2004 du lancer de marteau, le Hongrois Adrian Annus, rentré au pays après sa victoire le 22 août, a confirmé vendredi à Athènes le président du Comité international olympique (CIO). Il a indiqué que cette procédure avait été engagée en coopération avec l'Agence mondiale antidopage (AMA) mais n'a pas précisé quand ce contrôle avait été effectué. "Nous attendons les suites", a-t-il seulement ajouté. A l'issue de son... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 15:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]

26-08-04

Rien à lire

J'ai rien envie de vous dire aujourd'hui... je dois avoir mes règles... Et puis le Jeudi ça doit etre la journée la plus lourde de la semaine... presque aussi chiante qu'une chanson de Cabrel... (paix à son âme) Bref, tout ça pour dire que je n'ai rien à dire !
Posté par Cadd à 15:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25-08-04

Intermittent à mi-temps

Plus tard, quand je serais grand et que j'aurais des poils dans le dos, j'aimerais être un intermittent du spectacle ! C'est cool un intermittent. Ca fume des joints toute la journée, ça voit des spectacles gratos et ça fout pas grand chose de l'année... et quand ça travaille, ça fait grêve parce qu'il n'y a pas assez de travail... On ne peux rêver mieux comme métier... (Syndicaliste ? Acteur porno ?) Et puis c'est à la mode un intermittent : ça passe à la TV, c'est habillé chez Emaüs, c'est... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 15:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
24-08-04

Débris de prépuce

"Hey le débris de prépuce, espèce de crisse de plein d'marde de tabarnak, d'après 300 Québécois et Québécoises, t'es juste un colisse de péteux de broue carencé qui bouffe encore ses crottes de nez! Je crève d'envie de te lapider en gang avec toute ta superbe collection de dildos à studs derrière le Wal-Mart ostie d'mouche à marde.  Va te faire tatouer un trou d'cul dans face! "
Posté par Cadd à 16:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23-08-04

Puedas otar our cullotas ?

"Maman, maman, maman je veux Maman je veux, Maman je veux téter Donne-moi la tétine, donne-moi la tétine Donne-moi la tétine pour que le bébé arrête de pleurer     Dors petit enfant de mon coeur Prends ton biberon Et rentre dans la bande J'ai une soeur qui est phénomenale Elle est une tête et son mari est un imbécile     Il faut surveiller les petits mais pour ça J'ai beaucoup de peine Je ne suis pas l'enfant d'une poitrine J'ai une soeur qui s'appelle Ana Elle fait tant de clin d'oeil qu'elle en a perdu... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 15:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]
20-08-04

Faux Bi

La phobie est une altération de l'état de santé relative au psychisme et aux fonctions intellectuelles. Et en plus il en existe des tonnes. Comme la Bathophobie (peur des profondeur), la Blemmophobie (peur du regard d'autrui), la Chérophobie (peur de la gaieté), la Stroumphobie (peur des Stroumpf ), la Phobophobie (peur de la peur), la Katagélophobie (peur du ridicule), la Génophobie (peur du sexe) ou la terrible Oinoinphobie (peur des Oin-Oin). Bref, tout ça pour dire que ces branleurs de psy sont capables de tout pour se... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 17:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]

19-08-04

Politiquement correct

J'avais oublié que ce site pouvait être visité par des gens qui n'avait pas trop le sens de l'humour. Ce site va alors devoir céder à la mode du "politiquement correct" ! Donc, plus jamais je ne dirais de mal des femmes, de ceux qui ne sont pas ma chance, des cons, des vieux ou des jeunes. ...Ouais.... Bon, sur ces bonnes paroles pleines de respect, je vais de ce pas me faire de vieilles putes afin de me dégorger le poireau.
Posté par Cadd à 14:47 - Commentaires [5] - Permalien [#]
18-08-04

Immature

Visiblement le message d'hier a choqué quelqu'un ... désolé, c'était fait exprès. Voici le commentaire que cette personne a laissé : "Immature " "c'est cool de savoir que tu bosses pour ma retraite alors que je ne suis pas encore rentrée dans la vie "ACTIVE"... connard!Tu dois avoir entre 25 et 35 ans.. ta nana et toi vous ne baisez plus c'était tellement mieux avant quand vous baisiez tellement plus souvent , alors tu refais ton adolescence .. tu supportes plus tes "bôs" parents fonctionaire communiste et pseudo syndicaliste... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 15:16 - Commentaires [10] - Permalien [#]
17-08-04

Tu sais où tu peux te les mettre tes vacances ?

"- Bonnes Vancances ! " "- Et c'est quand tes vacances à tooua ?" "- J'avais mauvais temps en vancance... trop dur" Voilà ce que l'on peut entrendre tous les jours dans tous les bureaux de France... Et alors !!??  Rien à branler de vos semaines chez Tata Ginette ou au camping des "Flots bleus" ! Je ne suis pas un crypto-communiste de fonctionnaire pseudo-syndicaliste à tendance chômeuse de merde MOI !!! Je bosse pour assurer la retraite des vieux cons et les études des jeunes branleurs tout aussi cons... ... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 13:54 - Commentaires [8] - Permalien [#]
16-08-04

KKOQQ

Le Lundi, c'est musique ! "Des petites billes à la vanilleDes gros canoux au cacaoDes boules de gommes des marshmalowsDe toutes les formes c'est rigoloDes p'tits nougats tout riquiquiDes roudoudous tout ramolliDes calissons tout raplaplaDes saucissons de 3 carats{Refrain:}Qui a du caca kaki collé au cucuCollé au cucuQui a du caca kaki collé au cucuCollé au cucu jusqu'au kiki  [...] "
Posté par Cadd à 15:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]