08-06-04

Inside DafuckingBlueBoy

Nous allons entrer maintenant dans le cerveau de Cadd lors de la publication d'une nouvelle newz sur son pauvre site à 2 balles.... /Inside DafuckingBlueBoy/  Mode On Bon qu'est ce que j'ai de beau à proposer aujourd'hui ?.... Mouais...alors...du cul, une fille qui parle de cul mais en anglais, une chanson à la con, du japonais tout nul, une BD zarbi et un traducteur de morse....et...euh...ba c'est tout ! Merde, ça m'apprendra à travailler en flux tendu en liens ....et après je m'étonne de passer ma... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07-06-04

Super FuckingBlueBoy

Quand la nuit tombe, quand la veuve et l'orphelin sont en danger, quand y'a rien à la TV, Super FuckingBlueBoy, le nouveau sauveur, est toujours présent pour nous défendre !!! Tin tin tin tiiiiiiin..... Avec son magnifique habit de lumière et sa fidèle monture, Super FuckingBlueBoy se bat contre les méchants lors de terrifiantes altercations. Mais, heureusement pour nous, notre vaillant Héro possède un Super Pouvoir qui lui assure une victoire assourdissante. Merci Super FuckingBlueBoy. Tin tin tiiiiinnnnnn......
Posté par Cadd à 16:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]
04-06-04

C'est même pas juste

Comment ils font les z'autres sites pour avoir autant de visites et de commentaires ? Pourtant je vous propose des sites géniaux !!! Des sites d'art, des sites sur le sport ou sur la conquête spatiale. Mais merde, ça n'interesse personne ? J'ai aussi des sites musicaux et créatifs, des sites djeunz, des URL pédagogiques, ou sur les effets spéciaux... j'ai même des sites romantiques ! Mais non...rien...pffff.... trop le désespoir dans ma life !
Posté par Cadd à 15:41 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03-06-04

La musique...oui, la musique !

La musique c'est sympa. Qu'elle soit débile comme aux USA, merdique comme en France, conne comme en Angleterre ou pauvre comme en Roumanie... ba elle est sympa. Et puis elle permet de draguer quand on va en boîte de nuit ... et ça c'est sympa !
Posté par Cadd à 15:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02-06-04

Y'a du Sexe sur mon site !

Mhmmm...j'aime bien les titres racoleurs.... Et si on parlait de gros sexes poilus, qui sentent le poisson et qui s'emboitent. Je sais que tu aimes ça mon gros cochon ! C'était bien  ? Encore ?!!  mhmm...tu es gourmand.... Alors dégages de mon site pauvre type... c'est un site sérieux ici !
Posté par Cadd à 15:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01-06-04

Il était une fois...

"Il était une fois un écureuil alcoolique mais sympa. Un jour, il rencontra, sur la route, une femelle sympa et presque jolie qui aimait les bananes. Pour la séduire, notre ami lui montra sa puissance et son bel outil. La femelle, adèpte des sensations fortes et de lingerie lui dévoilla son talent. Alors l'écureuil, pour faire son intéressant et lui plaire, lui dit qu'il aimait aussi les jeux-vidéo... Depuis notre héro est seul... Moralité de cette histoire...les femmes n'aiment pas les écureuils informaticiens..."   ... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26-05-04

C'était mieux avant !

Ouais, avant j'avais le temps de faire des Newz... Mais depuis quelques jours j'ai plus 5 minutes à moi ! C'est pourquoi, fidèle et unique lecteur, la prochaine newz sera Enorme (comme moi) !!! Et puis c'est la faute à toutes les choses qu'ils balancent dans l'espace... C'était vraiment mieux avant.
Posté par Cadd à 10:25 - Commentaires [5] - Permalien [#]
19-05-04

L'informatique c'est nul !

Haaaa .. Informaticien ça suxx ! Et dire que d'autres métiers me tendaient leurs petites mains.J'aurais fait un bon taxidermiste, un super vétérinaire, un grand écrivain, un bon sportif, ou même une star de la comptabilité ! Maiiiiiiis non, je reste là devant mon écran à me tuer les yeux comme un con alors que dehors le soleil brille...
Posté par Cadd à 15:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]
18-05-04

Pulco Pulco...

Fait trop beau pour travailler  -Stop- Trop chaud  -Stop- De jolies célibataires  dehors  -Stop- Et du broutte minou  en perspective  -Stop- Vais écouter de la musique pour passer le temps  -Stop- -Stop-
Posté par Cadd à 15:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17-05-04

Ce soir je serais la plus belle...

"Ce soir je serais la plus belle pour aller danser....danser...." Ouais, et avec ses belles chaussures je vais pécho sévère au BAJA BEACH CLUB ! En plus j'ai une conversation interessante, spirituelle et classe qui fait fondre les femmes. C'est trop simple.
Posté par Cadd à 16:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]