Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
16 juillet 2004

31 degrés...

Wouaa....fait chaud.....

Ca me donne envie de plonger dans une piscine, de m'amuser ou de faire un foot !

( Malheureusement,  tous mes amis footeux n'ont pas le talent et la qualité de certaines équipes )

Je pourrais aussi profiter de ce beau temps pour bricoler ou bronzer .... Mais non, je dois rester là, devant mon écran, à travailler....

Bref, vivement les vacances....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour le Chat, va voir sur ce site http://www.myshoutbox.com/<br /> <br /> <br />
A
Ben, <br /> 1.pour trouver tout ces sites de malades<br /> 2.Pour écrire tes posts, tu fais comment, tu surfe, tu trouve un site fun, et boum, tu te dis que tu vas faire un post avec???<br /> 3.Pour mettre le tit chat à côté...
N
bravo pour tes trouvailles, c est vraiment excellent<br /> COntinu ;)
Publicité