Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
1 septembre 2004

Jeunes et Jolies

Alors que je surfais tranquillement sur le net, café en main, à la recherche d'un site contenant des naines yougoslaves mangeant des saucisses géantes, je suis tombé (aïe) sur le blog d'une ancienne connaissance (dont je tairai le nom) et sur cette grande question que je vais retranscrire ici (sans son autorisation bien sûr) :

 

"Consommez vous régulièrement de la drogue ??

-OUI (Quotidiennement ou presque)

-NON (lors de quelques fêtes seulement)"

 

Je vous laisse méditer sur cette question qui, à elle seule, rend bien compte de l'état de déchéance cérébral actuel des filles prépubères d'aujourd'hui...

Bref, je suis heureux de n'être qu'un péripatétiglotte à leur yeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une fois je te demande de retirer le lien sous cerebral!
C
oui je le veux vraiment....
C
Tu veux vraiment ?
C
Demande retrait du lien: www.cici1301.canalblog.com pour la deuxieme fois... Merci d'en tenir compte
C
demande de retrait du lien : www.cici1301.canalblog. com merci d avance ( lorsqu on clique sur sur cerebral)
Publicité