Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
22 octobre 2004

J'aime le mouton.

Ma dernière pique gratuite de la newz précédente sur les vilaines françaises n'a presque pas eu d'effets.

Je m'attendais à de violentes réactions, à des diatribes enflammées... mais rien !

Déçu je suis.

Que dois-je dire ou insinuer pour m'attirer des commentaires injurieux et puérils ?

Mesdames, n'avez vous aucune dignité ?

Messieurs, vos copines sont-elles si vilaines que ça ?

Je me demande si vous n'êtes pas qu'une bande de moutons analphabètes juste capablent de cliquer frénétiquement sur des mots bleus synonymes de bikinis.

Je reprendrais, pour conclure, les mots de Kmlz : "Vous êtes quand même une belle bande de merdes."

...

...

Et n'oubliez pas de faire de la pub pour ce site mes supers amis ! Vous êtes géniaux... je vous aime tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
si aucune femme e repond , c'est tout simplement qu'elles ne viennent pas sur ton Blog mon p'tit gars !<br /> et puis une femme ça lit oui ! mais surtout des fiches cuisines , donc si tu veux les voir gueuler un peu t'as qu'a inventer des recettes qui mettent le feu aux casseroles de madame , là t'auras du retour !
C
poluxxx ---> le "zigue" (sic) c'est je et je suis pelche °o° Je suis également auto-dérision, ceci expliquant peut-être cela :o)<br /> <br /> En tout cas, merci Cadd pour ce beau blog, il y a de plus en plus de nains de jardin qui te lisent (cf www.nainwak.com)
F
mais oué mais ....
P
c ki le zigue qui se fout de la gueule des belges ici?<br /> tkt pour la pub, je fais tourner ton blog a tous mes potes
M
"Que dois-je dire ou insinuer pour m'attirer des commentaires injurieux et puérils ?"<br /> Tu le dis toi meme... repondre serait puéril ... dixit ma grand mere : on ne fait pas rentrer de l'intelligence dans la tete d'un sot " !<br /> :oppppp<br /> F.
Publicité