Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
29 octobre 2004

Beauté té

Quand on lit ce modeste site de merde, on peut penser que je suis sexiste... (si si si... on peut le penser ! )

Et bien, non ! La preuve : je dédicace ce poème, de ma composition, aux femmes.

"Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre,
Et mon
sein, où chacun s'est meurtri tour à tour,
Est fait pour inspirer au
poète un amour
Eternel et muet ainsi que la matière.
 
Je trône dans l'azur comme un sphinx
incompris ;
J'unis un coeur de neige à la blancheur des cygnes ;
Je hais le mouvement qui déplace les lignes,
Et jamais
je ne pleure et jamais je ne ris.
 
Les
poètes, devant mes grandes attitudes,
Que j'ai l'air d'emprunter aux plus fiers monuments,  
Consumeront leurs jours en
d'austères études ;
 
Car j'ai pour
fasciner ces dociles amants,
De purs miroirs qui font
toutes choses plus belles :
Mes yeux, mes larges yeux aux clartés éternelles ! "

Les Fleurs du Mal - Charles Baudelaire ... (voleur de poème)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai vu dans mes statistiques qu'un gars s'était connecté à mon site le Grimoire Wicca en venant d'ici, j'aimerais donc savoir où est le lien...
F
Premiere fois j avais pas compris pourquoi t avais mis des filles moches... mais en arriere plan j ai vu et j ai compris.
P
J'ai vu que t'avais rajouté http://www.booble.com/<br /> <br /> et tu montes vites enfoiré
T
Tu sens le cul<br /> Tel un malotru..<br /> <br /> fastoch
Publicité