Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
22 novembre 2004

Art Icho


Internet n'est pas seulement un repaire de sites de cul, de warez ou de conneries. C'est aussi un lieu où l'Art peut s'exprimer.
Je citerais à ce propos une phrase de Malraux que j'aime proclamer lors de dîners et autres partouzes :

"L'art naît de la fascination de l'insaisissable, du refus de copier des spectacles, de la volonté d'arracher les formes au monde que l'homme subit pour les faire entrer dans celui qu'ils gouvernent ... Les grands artistes ne sont pas les transcripteurs du monde, ils en sont les rivaux"

C'est tellement vrai.

...

Bon, je vais prendre mes médicaments maintenant...


Publicité
Publicité
Commentaires
X
AHAHAHAHHA les bomba du RnB ... houhou ... une chute ça fait toujours rire ... ya qu'à voir le succés de video gag ^^
Publicité