Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
11 mars 2005

SOS DaFuckingBlueBoy


Attention, le message qui va suivre risque de causer des dégâts irréversibles chez les plus faibles d'entre vous. Je décline toutes responsabilités vis-à-vis des suicides et autres dépressions engendrés par cette information bouleversante. Attention, voici le message dramatique :

...

Il n'y aura pas de newz la semaine prochaine.

...

Je tiens à votre disposition un numéro vert d'urgence "SOS DaFuckingBlueBoy". Courage.

(Je penserais à vos pauvres âmes orphelines quand je boirais du vin chaud en haut des pistes de ski...)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment on se fait ch**r sans DFBB...
Z
C'est long toute une semaine sans DFBB... manquerait plus qu'il se casse les 2 bras au ski... et là, on est bon pour 3 mois de rééducation !!!<br /> Bonnes Fucking Vacances
A
mon prééécieuuuux!!!<br /> <br /> ils nous lont voléé, sale voleurs!! sale petits voluerrrrs!!! je vai les tuerrrr!! mon prééééciiieuxxx!!!!
J
Allez bonne vacances jeune Punk.
N
Tous, je sais pas, mais celui là en tout cas c'est un faux blog. Suffit de lire un peu ce qu'elle écrit, c'est n'imp. Pis bon, deja le nom du blog "darkUSHER" , v'là hein...
Publicité