Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
25 mars 2005

Pas loin du Boukistan...

   

Le Kirghizstan est un pays à la con de presque 5 millions d'habitants dégénérés.

Situé en plein milieu de nul part, le Kirghizstan ne sert à rien.
Sa population, les kirghizois, portent des noms bien ridicules (Baktibek Abdrissaïev, Askar Akaïev, Sergo Kipaitrovitechi...) et suivent encore la mode vestimentaire des "Deschiens".

La seule solution de ce pays de merde pour faire parler de lui est d'inventer une pseudo révolution... Mouais, on a vu mieux comme méthode de communication (exemples : la Corse, L'Irak, la Tchétchénie, les USA...)

Sinon, la monnaie est le Som, la capitale est Bishkek et leur Fête nationale est le 31 août... Mouais...

Les principales attractions sont la descente de mauvaise vodka frelatée, la course en sabots, l'élevage de vaches, et le célèbre tournoi d'épluchage de poireaux de la ville de Przheval'sk.

Bref, c'est la Creuse mais en plus loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouaren il écrit presque bien
W
cété preske drole
Z
un ami a moi prof de Français au Kirghizstan me dit que l'animal emblematique du pays c'est la souris de laboratoire et que l'hymne nationale c'est la zoubida ! interressant non ?
B
Je proteste vigoureusement face à cet article ! en tant que représentant de la Creuse je me doit de rétablir la réalité : en Creuse, il fait plus chaud...
H
Bonjoure en tant que représentant du Kirghizstan en France, je tenais a vous faire part de mon profond sentiment de tristesse quand a votre texte, je compte procéder a une plainte suivie d'une lapidation sur place publique en la personne de cadd (c'est a dire direct)
Publicité