Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
29 mars 2005

LAN usse

Ce week-end, je me suis rendu à une LAN.
"Quoi qu'est-ce qu'une LAN ?" Me demande la jeune fille blonde du fond.

Une LAN est un rassemblement de jeunes puceaux boutonneux limite autistes.
Ces jeunes hommes se donnent rendez-vous dans une grande salle et... jouent à l'ordinateur tout le week-end (nuits comprises)...

Vu comme ça, cela parait pathétique. Et bien ça l'est un peu, mais c'est quand même génial.

Bref, lors de cette LAN, un truc incompréhensible se produisit : il y avait des filles !!!!!
Et pas que des moches...
Des copines de joueurs, des joueuses, des visiteuses, des animatrices, des barwomen, etc...
Si bien que certains oubliaient leur ordinateur pour regarder ces demoiselles.

Alors, une question me taraude :
Est-ce que la Femme serait la solution pour sauver ces pauvres hommes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Du 5 au 10 juillet au Carrousel du Louvre. J'y serai.
T
étant un ancien champion du contre frappe les lans ca pue ca sent pas bon y'a des gays partout et ca finit en je joue a un jue car dans la vie je suis une merde<br /> <br /> ah jme suis surpassé sur celle ci
O
Du genre la femme l'avenir de l'Homme"
P
Les asiat regardant the Ring, c'est énorme !
B
des filles à une LAN ???<br /> concept intéressant...<br /> j'ai quand même du mal à imaginer...
Publicité