Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
13 avril 2005

2'35 de bonheur

Sylvie Vartan a été nommée "ambassadrice de bonne volonté" de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).
L’artiste aura comme mission de s'occuper principalement de l'Europe de l'Est. Cool.

Vous ne connaissez pas Sylvie Vartan ?!
Bande d'ignorants.

Sylvie Vartan est la géniale interprète de "J'ai deux mains, j'ai deux pieds, une bouche et puis un nez", de "L'amour c'est comme une cigarette", de "L'amour c'est comme les bateaux" ou du célèbre "La plus belle pour aller danser" !

En y réfléchissant bien, je me demande si les mecs de l'OMS n'ont pas été un peu salauds avec les pays de l'Est...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi ja ifais un beau dessin :)
X
Tain Cadd ... aye je suis papa depuis 1h40 ^^
N
Et c'est toi qui dit ça : p
T
mé tais toi tu vois pas que tu saoules tout le monde putain
N
Y'a certaines photos qui laissent penser que c'est pas seulement l'oeuvre de son chat...
Publicité