Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
18 avril 2005

Ni fleurs, ni couronnes , ni hamburgers

J'ai la douleur de vous faire part de la mort de Ronald McDonald, 50 ans.

Cet entrepreneur-clown a mis fin à ses jours en se pendant à un pont lundi matin sur le boulevard périphérique à Lille, un boulet attaché à aux pieds ...

On aurait retrouvé un mot d'adieu qu'il aurait laissé à la presse.

Extrait :

"[...] et puis de toute façon je préfère Quick. Les seuls regrets que j'ai sont d'avoir porté toute ma vie des habits ridicules et de ne pas avoir participé au jeu du site DaFuckingBlueBoy pour gagner un magnifique Tshirt. Et pour info, j'ai pissé dans tous les hambu... ".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouaren le gamin pseudo cité qui se fait passer pour moi, ridicule
J
... ils en ont parlé aux infos régionales...
N
flapahoga, nalaha, wouarren susmakeu !
Publicité