Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
24 mai 2005

Imagine

Imaginez un train voyageant dans un tunnel en suspension dans l'océan Atlantique.
Imaginez que ce train aille à environ 600km/h et relie Paris à New York en 8 heures.
Imaginez K-Maro nu.
Imaginez des trillions d'euros d'investissement, des milliards de tonnes de béton, 11 ans de travaux et des milliers d'ouvriers.
Imaginez des masseuses dans ce train.

Vous imaginez bien ?

Tant mieux, car voilà le TransAtlantys.

Maintenant, imaginez que l'on vous prenne pour un con.
Voilà, vous y êtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
(directo de Mexico)<br /> Même pas vrai et pis dfaçon, c'est celui qui dit qui yest!<br /> Non jdéconne je te confirme ma eljustificatorité mais je veux que tu sache que je n'en ai pas honte! Vive la justification!<br /> D'ailleurs je rêve d'un monde où tous les hommes, ceux qui se justifient et ceux qui se justifient pas, pourrait vivre égaux en droit et en...bla...bla...<br /> je t'aime dans les fesses
P
je confirme tu es bien el justificator !!!
A
non non juste fan de la blague de Leonardo...Barracuda...<br /> Oh non je viens de le refaire, mon dieu tu as raison je suis justificatorman!!!!...allez rien à foutre je sors du placard, oui je suis justificatorman et alors, j'ai pas le droit à la mçeme vie que les autres hein, mon ami Captain Haddick (mon dieu, troisième justification de truc évident en deux jour, je sui en forme...niark niark niark)<br /> Allez adieu procès-d-intentionman!
B
cool, grace a ton message, tout le monde sait enfin que tu l'as comprise et donc que t'es intelligent.<br /> Tu aimes quand un plan se déroule sans accroc !!!
B
it s a non stop disco
Publicité