Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
30 mai 2005

Internet rend con

La dernière recherche scientifique "Top-Kikoo-lol" s'intitule :

"Est-ce que Internet rend con ?"

Selon un beau psychiatre anglais : l’utilisation intensive des mails, du SMS et des MSN-like fait baisser dangereusement le quotient intellectuel de 10 points environ.
Il est bon de noter que le cannabis fait baisser le QI de 5 points.
Le phénomène toucherait 2 fois plus les hommes que les femmes.

Voici quelques autres éléments qui font aussi chuter le QI :

.La masturbation : -1 point
.K-Maro, Tragédie, Kyo, Corneille, Farmer, Yannick Noah : -34 points
.TF1 : -46 points
.Voter NON à un référendum : -89 points
.DafuckingBlueBoy : - trop beaucoup de points.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rémi > ton argumentation est si bien formulée que tu m'as convaincu que j'avais raison.
R
jvoi pa en quoi voter non à un referendum est con, au contraire c pluto une preuve d'intellignece et de lucidité ( en l'occurence pour le dernier en date). que les hommes politiques essayent de faire passer les gens ki on di non pr des con, d'accord, je le concoi, mais si maintenant tout le monde s'y met!...
S
Bonjour, quelle imagination, j'aime passer ici de temps en temps faut en avoir du temps pour trouver autant de choses. L'Euh rope... ben Euh voilà le résultat...<br /> SabineD<br /> Mon site http://desfois.sabine.chez.tiscali.fr<br /> Pour le respect de la pluralité humaine
G
C'est -1 point à chaque fois ???
B
Robert éliminé!
Publicité