Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
22 juin 2005

Fumer nuit gravement à la Nature

C'est un male luciole qui rentre un soir dans le bar à coté de chez lui en se tenant les testicules.
Jean-Claude, son copain papillon alcoolique l'interpelle : "Ba René, t'as mal ? Et pourquoi tu te tiens les couilles comme ça ?"
René : "M'en parle pas ! Ils commencent à me faire chier avec leurs mégots de cigarette."

...

Que tous ceux qui n'ont pas souri/lolé/rigolé/pissé-dans-leur-pantallon/ à la lecture du texte ci-dessus ne reviennent plus jamais sur ce site. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bon!! ok, j'ai mis 5 bonne minutes avant de la comprendre mais je pense que je peux rester traiter ici maintenant non?ok, je me casse
E
Aaah, mais je le connais l'auteur de l'anti-moustique pour PC: c'est un ancien collègue! Non c'est pas vrai, il n'a pas fait ça ! La honte...
D
Je pars...<br /> Le vol de nuit s'en va...<br /> Destination Bahia, Buenos Aires ou Cuba...<br /> Je pars...<br /> Prends soin de l'opéra...<br /> De la rue des lilas, dis leur que cette fois...<br /> Je pars...<br /> Je tire un trait, je ferme la valise...<br /> Destination Zagreb ou bien Venise...<br /> Je souffle la bougie, je me dessine une folie...<br /> Les doigts croisés sur l'infini, je dis : "Salut!"<br /> Et peut être qu'un jour, je serai de retour...<br /> Qui peut dire comment, l'exil vient aux errants Je savais bien, je garde ta tendresse...<br /> Elle me tiendra chaud le temps qu'il me reste...<br /> J'ai la gueule trop pâle qui rêve de lune et d'étoiles...<br /> Cette fois-ci je mets les voiles, je dis : "Bon vent!"<br /> Et peut être à demain, n'oubliez pas frangin...<br /> Je change de chemin, je change de beau temps...<br /> Je pars...
B
moi je vote pour la fraternité inter-blog, mes amis<br /> <br /> mais non je déconne faisont des massacres inter - blog .<br /> <br /> Que le meilleur blog gagne
W
AHAHAHAHAHAHAH<br /> <br /> j'espere qu'on se fera pas envahir par les types qui postent des commentaires légerement en relation avec la news mais avec surtout L'ADRESSE DE LEUR SUPER BLOG TROP COOL QUE FAUT YALLER DESSUS PUTEIN
Publicité