Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
19 septembre 2005

T'habites à combien de kilomètres de Tours ?

La ville de Tours est connue surtout pour 2 choses :
- son nom ridicule
- et...euh... c'est tout.

Et bien, maintenant, cette ville d’Indre-et-Loire de 140 001 habitants (environ), chef lieu de 7 cantons, ayant comme longitude 00° 41' 21" Est et 47° 23' 37" Nord de latitude, fait partie de la tournée du Salon Erotique Eropolis.

Wouaaa... un Salon Erotique. C'est comme le Salon de l'Auto, mais avec des filles montrant leurs jolies fesses dedans.
La classe.

En plus, y'aura la délicieuse Eve Angeli qui signera des autographes (soyez gentil avec elle, épelez vos prénoms doucement) et qui, on l'espère, ne chantera pas.
Par contre, je sais de source sûr que Laurence Boccolini n'y participera pas. Dommage.

Bon, va falloir que je me prépare pour cette manifestation qui aura lieu le 1 octobre, histoire que je ne sois pas encore ridicule si je monte sur scène.
Personne n'aurait un spam ayant comme titre "Elarge your penis" à me filer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour la soluce du gros cube, ça fai plaiz de voir la fin ^^
C
Cypher, le plus intelligent d'entre vous donne la réponse dans la tribune.<br /> <br /> "alors pour le grow cube c facile: d'abord l'humain et la flaque d'eau. Ensuite les graines puis le pot. Ensuite le tuyau puis le feu et apres l'espece de coupelle.Et enfin l'os , le ressort puis en dernier la balle."<br /> <br /> Merci à lui.
R
kelkun peu donner la solution du grow cube svp??? je veu tro tro tro savoir la suite!!!!!!!
S
Content que tu sois rentré... tu m'as manqué cadd....<br /> De plus, tu dois être en forme après ces vacances... de quoi m'envoyer un beau T-shirt.
L
Envoie pliz !
Publicité