Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
4 octobre 2005

Spoiler avant

Avec mon message d'hier j'ai choqué quelques jeunes et sensibles adèptes de Harry -tête de gland- Potter.

Désolé... (mouhahahaha)

Et comme je suis sur mon site et que je dis ce que je veux, je vais balancer d'autres "spoilers" (comme disent les jeunes).

- Batman, c'est Bruce Wayne.
- Jésus est trahit par Judas et meurt (presque).
- Néo meurt (presque).
- Dark Vador est le père de Luke qui est le frère de la Princesse Leia qui embrasse Han Solo.
- Dans le film "Les secrétaires", le mec niais devient riche et se tape toutes les gonzesses.
- La France ne se qualifiera pas pour la Coupe du Monde 2006.
- E.T. rentre chez lui à la fin.
- C'est Emile le tueur !

De rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jésus est trahit par Judas, ça vous choque pas vous?
C
et aussi en fait c'est Garcian le tueur il les a tués quand il etait gosse
O
a la fin de Titanic, le bateau coule ... suivi de leonardo
S
Tiens, j'vois que j'ai eu la même idée que Benestcon, ça m'évite de me creuser la tête pour goupiller la phrase sur Fight Club !
B
Kayzer sozay c'est le boiteux dans usual suspect.<br /> XIII retrouve la mémoire dans le dernier album.<br /> Tyler Durden est imaginaire dans Fight Club.
Publicité