Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
3 novembre 2005

Higgins à la fraise

La famine, les banlieues et les voitures qui crament, les gens qui meurent, l'économie qui va mal, la grippe aviaire, la secrétaire qui veut pécho mon cul, le retour de ZDT, et bien, j'en ai rien à battre de tout cela ! (sauf peut-être la secrétaire...)

Le seul truc qui me tape sur le système, la seule chose qui hante mes nuits et perturbe mon travail, l'unique raison de mon futur suicide, c'est l'arrêt, il y a quelques temps déjà, de la fabrication du merveilleux Magnum à la Menthe !

Les marqueteux de chez Miko ont décidé d'abandonner ce miracle glacé et de le remplacer par des ersatz de glaces aux parfums disgracieux destinées à des gonzesses sans goût et, elles aussi, disgracieuses.

Heureusement que j'ai gardé un antique emballage de ce mets béni des Dieux et que, le soir venu, je le dépose tendrement contre mon coeur ombreux en humant son parfum « chocolat-menthe » qui persiste malgré le temps qui passe inlassablement sur les souvenirs de ma joie oubliée.

'culés !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
http://www.cotedeporc.org/fumeight/charcuterie.html
L
je lui ferais bien pêter le high score avec ma GROSSE MANNETTE à microswitchs qualité arcade
U
c'est presque tres beau.
I
Cadd et moi on a les même gouts!!! Enfoirés de chez Miko!!!
B
Je suis ému : tu fais preuve mon petit poulpe, d'une grande sensibilité. Moi même à une époque je me suis battu pour le retour de la barbecue chez pizza hut et depuis, j'ai eu gain de cause. Donc je suis de tout coeur avec toi dans ta lutte.
Publicité