Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
12 décembre 2005

Vilhjalmsdottir !

miss20051

Et voilà, la Terre, vaste région peuplée de cons et de moi aussi, a une nouvelle Miss Monde.

Elle est islandaise, a 21 ans et a un nom synonyme de 1598 points au Scrabble : Unnur Birna Vilhjalmsdottir.

D'après mon carnet secret où je mets des commentaires à toutes les filles que j'ai honoré, elle est, je me cite :
"Sympa mais pas entreprenante. Et en plus, je comprends quedal à ce qu'elle raconte quand elle hurle. 14/20".

Comme quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hey; how are you; i hope to give me more about this siteweb
C
Attends, je consulte mon calpin...<br /> <br /> ...Milano Alyssa,Miss France, Miss Monde, Moore Demi ...<br /> <br /> Non, je ne la connais pas celle-ci.
P
Corée:<br /> http://picsrv.missworld.tv/?fif=/missworld/img_399_3991.jpg&obj=iip,1.0&wid=405&hei=610&rgn=0,0,0,0&cvt=jpeg
P
Vantard.<br /> Sinon, je ne sais pas si tu as vu l'asiatique (chinoise je crois), mais elle était à croquer.
Publicité