Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
23 décembre 2005

DaJoyeuxNoël

C'est la belle nuit de Noël,
La neige étend son
manteau blanc
Et les yeux
levés vers le ciel,
À genoux les
petits enfants,
Avant de fermer les paupières,
Font une dernière
prière.

Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel,
Avec des jouets par milliers,
N'oublie pas
mon petit soulier.
Mais avant de partir, il faudra
bien te couvrir,
Dehors tu dois avoir si
froid,
C'est un peu à cause de moi.
Il me tarde tant que le jour se lève
Pour voir ce que tu m'as apporté :
Tous les beaux
joujoux que je vois en rêve
Et que je t'ai commandés.
Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel,
Avec des
jouets par milliers,
N'oublie pas mon petit soulier, ou ta gueule je vais exploser !

Le marchand de sable est passé,
Les
enfants vont faire dodo,
Et tu vas pouvoir commencer
Avec ta hotte sur le
dos
Au son des cloches des églises
Ta distribution de surprises [...]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PETIT PAPA CHIRAC SUR :<br /> http://petitpapachirac.blogspot.com/
B
bonne fête a tous cool en plus j'ai eu ma powerball tout comme cadd
P
J'avoue, jolis cadeaux Cadd.<br /> bonnes fêtes Cadd et à tous les lecteurs!
Z
Merci! Merci! Merci! Merci! et encore Merci!<br /> Tu es trop bon
M
noyez joel à tous....<br /> <br /> et merci add pour ces petits cadeaux....
Publicité