Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
9 janvier 2006

Roussophiles

Le mystère des fans de Mylène Farmer est, à l'instar de mon anus, impénétrable !

Comment des gens "normaux" peuvent-ils remplir les 13 concerts de cette "chanteuse" qui a pour seul talent ses cheveux roux ?

Si un fan passe par ici (le pauvre), je souhaiterais qu'il éclairasse ma pauvre lanterne obscurcie par les mornes marmonnements de la dame susmentionnée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peut-être mais je pense pas qu'elle se tape toute la salle après le concert. Ta théorie tient donc autant debout que moi après 10 verres de whisky.
N
... CoreDump voulait dire qu'il pensait qu'elle etait vachement bonne au pieu.
C
Mais c'est juste qu'elle est vachement bonne au pieu j'suis sur ... enfin peut-etre ..
C
Mais c'est juste qu'elle est vachement bonne au pieu j'suis sur ... enfin peut-etre ..
C
Mais c'est juste qu'elle est vachement bonne au pieu j'suis sur ... enfin peut-etre ..
Publicité