Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
21 février 2006

Hey Sexy Wow

Bon, voilà, c'est fait !
Je me suis souvent moqué d'eux, j'ai dit que jamais je ne les rejoindrais, et je craque maintenant comme une gonzesse au régime devant un pot de Nutella.
Honte sur moi et sur mes descendants.

Tel la masse de décérébrés kikoololesques qui hante ce monde payant, je vais enfin pouvoir rejoindre les flancs de la Horde afin de pourfendre ces trous du cul de belligérants allianciques.

Alors, tremblez habitants faibles et couards du "Monde de Warcraft", un nouvel héro est arrivé !

Reste plus qu’à trouver quelle classe je vais bien pouvoir incarner…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ptain, tu vas moins poster, merci pour nous pauvres pécheurs !<br /> Salut CADD<br /> moi je resisterais!
X
Hahahah tu as chosi le serveur des roxxor cadd ^^<br /> /w xanass
C
Bon, alors, je suis un salaud de voleur undead lvl 4 sur Kael'thas répondant au doux nom de Szadek !
K
Lache.
A
viens sur Cho'gal côté horde mon Caddounet ;) j't'aiderasi du mieu que je peux en t'insultant :]<br /> <br /> Aeralwind. (même pseudo)
Publicité