Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
27 février 2006

Appelez moi Chikung !

Moi : "Salut !"
Elle : "Salut Chikungunya."
Moi : "Pourquoi m'appelles-tu comme ça ce matin ?"
Elle : "D'après certaines rumeurs qui circulent dans les bureaux, tu es comme le moustique infecté par cette maladie : quand tu te sers de ton dard, après les filles ont des courbatures pendant plusieurs jours ..."
Moi : "Mouaisc'est pas faux !"
Elle : "Tu voudrais pas me piquer rapidement dans les Wc ? s'teuplait "

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH MON DIEU CAY LE JEU TOUT POURRI QU ON FAIT QUAND ON EST TOUS BOURRAY !!! Mais c'est plus drôle de le faire sur des chaises, y'a risque de chute.
T
L'instant d'une seconde, j'ai voulu être le pêcheur de baleine...pourquoi ????
W
Je pensait etre le seul à qui ca arrivait....
Publicité