Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
8 mars 2006

DaFuckingWomanDay

Aujourd'hui, "Journée de la Femme" oblige, aucune femme légèrement vêtue, en bikini ou dans une position équivoque ne sera présentée ici, par respect.

Pour satisfaire ce public féminin, Dafuckingblueboy, le site qui fait pipi assis, propose un article qui intéressera certainement ses visiteuses chéries : Comment détartrer un fer à repasser facilement.

Pour détartrer un fer à repasser facilement, il vous suffit de remplir le réservoir (le trou avec un bouchon dessus) avec un produit du commerce ou avec du vinaigre d'alcool (2 tasses maximum).
Attention, le vinaigre peut endommager votre bel appareil et vos ongles vernis.

Voilà, c’est tout. Même vous, vous pouvez y arriver !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'suis un pur macho..<br /> euh... seulement sur internet -_-
S
t'es vraiment sympa avec les filles toi !
O
Moi aussi je participe à la journée de la femme.<br /> La mienne j'lui ai dit :"allez ma chèrie,laisse la vaisselle aujourd'hui, tu la fera demain ..."<br /> Faut que je me reprenne,j'commence à être trop sympa.
Publicité