Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
14 mars 2006

L'Eurovision de l'Horreur

Alors que ce soir ce déroule sur France 3 la sélection pour enfin connaître l'ambassadeur français pour l'Eurovision 2006, nos amis Finlandais ont déjà choisit.

Le groupe qui les représentera s'appelle Lordi et est... euh... assez "atypique".

(Il faut noter que Monaco enverra aussi une créature anormale...)

Question : Quel est le titre de la chanson que Lordi va interpréter pour l'Eurovision ?

Réponse A : "Les petites fleurs, c'est beau, c'est joli !"
Réponse B : "Le Papa Pingouin est satanique."
Réponse C : "Devil is a loser, he's my bitch."
Réponse D : "Hard Rock Hallelujah."

Publicité
Publicité
Commentaires
O
quitte a perdre autant y aller a fond !
A
et bah moi je regarderais et en plus je voterais Lordi !!<br /> <br /> ahah !<br /> <br /> aeralbite.
O
Qui est l'heureux élu ? J'ai pas eu le courage de regarder hier soir.<br /> Quel nouveau Patrick Fiori ils nous ont dégoté cet année ?<br /> En fait je regarde jamais l'eurovision, c'est juste pour rester informé hein. Promis j'regarderais pas, c'est juste comme ça...
C
Aujourd'hui tu as fait fort; salut le boss<br /> http://album.over-blog.com/
A
nous on va se taper un Matt Pokora, eux au moins ils ont de la bonne et vrai musique, on va une fois de plus être la risée de l'Europe :'(<br /> <br /> Lordi Rox !<br /> <br /> Aeralwind.
Publicité