Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
18 avril 2006

Con Cours 4

2 ans ! Putain, 2 ans !

2 ans que ce site/blog/coin à conneries/ existe !

Pour fêter cela, voici un petit con cours.

Pour gagner, il suffit de trouver ce qui a été masqué sur l'image ci-dessous.

con_cours311

Le vainqueur aura le privilège, l'honneur, l'estime, la gloire, la fierté, le privilège, l'égard, la chance, la récompense de poster son propre message sur DaFuckingBlueBoy !

Fin du jeu quand quelqu’un aura trouvé la réponse... ce qui risque d'être rapide avec l'indice !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
jai gagné jai gagné <br /> c'est le plus beau jour de ma vie. Comme dirait lautre, je peux mourir maintenant.
_
on peut avoir la photo originale ?<br /> <br /> ah et ptet j arriverai pas trop tard pour le con cours de l'an prochain
C
Je savais que cela allait être rapide, mais pas à ce point !<br /> <br /> Le vainqueur est X-Man.<br /> A lui maintenant de me faire parvenir son texte, avec ou sans liens, avec ou sans gros mots, avec ou sans bikinis (dans la limite de la censure)... Dis ce que tu veux mon ami !<br /> <br /> Voilà. Bravo à ceux qui ont participé.<br /> <br /> Sinon, je tiens à préciser que "Cadd" veut dire "Enorme bite rose" dans certains villages chinois que depuis que j'y suis passé. Avant ma visite, cela ne voulait rien dire.<br /> Et en Yougoslavie, "Cadd" (ou "Kade") veut dire "Gros connard mythomane".
V
c un poulet..?!
O
Bon anniv' mon ptit Cadd.<br /> Euh bahhh comme les autres : une teub ou en chinois yïnjïng,oubien dião.
Publicité