Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
24 mai 2006

Akari fait mal aux dents.

Le satellite Akari vient gentillement de nous livrer (enfin, quand je dis "nous", je pense surtout aux 3-4 astrophysiciens qui comprennent de quoi ça parle) ses premières images du cosmos dans l'infrarouge.

"Top Génial !"  criez-vous seul devant votre PC ?
Oui, vous avez bien raison de vous exciter.

Mais parmi ces photos ce cache une intruse.
Seras-tu la retrouver ?

Image A : La Nébuleuse IC4954, le soir.
Image B : La Galaxie M81, pas loin de chez Tata Chantal.
Image C : La Lune de Tina-95C.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
... Tina rien d'autre à ajouter ? <br /> <br /> <br /> BLAGADONF
Z
avec les cuisses qu'elle a, elle joue au rugby la Tina non?
P
Alors je dit l'image C, je dit que c'est elle l'intruse..<br /> <br /> .. parce qu'il y a qu'un seul lien sur la ligne..(T'aurais pu faire un petit éffort sur le 95C !! :p)
T
J'ai toujours pas saisi le target=_blank :/
S
heuuuuuu, réponse A ??
Publicité