Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
9 juin 2006

Test 1

Afin de mieux vous connaître, j'ai mis au point une série de tests pour cerner votre psychologie.
Voici le premier test.

test

En regardant l'image ci-dessus, vous vous êtes dis :

Réponse A : Y'a pas a dire, le rose, ça boudine !
Réponse B : Je peux vous aider Mademoiselle ?
Réponse C : Tro bone c'te biateche ! lol.
Reponse D : Aïe, mon pantallon est trop serré.
Réponse E : Tiens, le Monstre du Lock Ness se paye des vacances en Floride.
Réponse F : Zut, le Trimaran est tout flou.
Réponse G : P'tain, quand je pense qu'en ce moment je me fais chier devant mon PC...
Réponse H : Encore une gonzesse... y'en a marre !
Réponse I  : Cadd est vraiment un bon photographe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
voila ce que c'est que d'aller dans l'eau avec un maillot bon marché , ca retressit au premier plongeaon
V
é oué le BAC c demain alors je reste devant mon PC...
E
J'ai pas retrouvé de mail donc je leur ai laissé un commentaire m'identifiant, mon mail y figure donc si jamais ils le lisent ils pourront me recontacter et je leur ferai part du succès de leur entreprise :)
B
J'ai toujours raison.<br /> LOL !!!<br /> En tout cas, tes potes ont un humour cinglant, mais que je kiffe bien quand même !!!<br /> Félicite les !!!
E
(Quel soulagement que ça soit bien un blog sarcastique en fait, on l'apprécie beaucoup mieux comme cela !)
Publicité