Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
25 juillet 2006

A Question bête...

Des fois, j'ai du mal à comprendre les pourquois des choses.

Prenons par exemple le blog Les Réponses du Prof Cynic.

Depuis Mai 2004, une personne répond à des questions posées par de nombreux visiteurs récurrents.
Mais attention, on a ici à faire à des questions bien connes entraînant des réponses pas plus intelligentes.

Exemples :

Question: Tu trouves pas ça dégueu les car-en-sac ?
Réponse: C'est toujours meilleur que la réglisse.

Ou

Question: Pourquoi ça sent la colle ?
Réponse: Tu as monté une maquette ? Ou alors tu en es rendue au point de sniffer tout ce qui passe. Fait plutôt sniffer ta mère.

Ou alors :

Question: On peut vivre a nice et etre de gauche ?
Réponse: Et pourquoi on ne pourrait pas ? La Fontenay soutient bien Arlette.

...

Je sais pas pourquoi les gens passent là-dessus... doit bien y'avoir une raison valable ou un jeu caché… c'est pas possible autrement !
M'enfin, en attendant, j'vais poser ma question moi aussi. On sait jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...réponse idiote!<br /> <br /> Alors je gagne quoi?
F
ik heb een boot ik heb een hele mooie splinternieuwe boot haar naam is Anna en ze ligt hier in de sloot ik ga varen op het kanaal ze is de allermooiste boot van allemaal!!!!<br /> <br /> J'ai un bateau ... C'est un bateau flambant neuf. Son nom est Anna et il vogue sur la mer.<br /> Je vais naviguer sur le canal et c'est le plus beau de tous les bateau (plagiat de Eric Moreina -> Tu es le plus beau des bateeeeeeaaaaauuuuuuu)!!!
I
Toi on te donne rien baka u_u
S
.. tu me donnes combien pour "Lacher un Com"?
R
vive la police norvègienne !
Publicité