Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
28 août 2006

Recette de la Gloire en tube

Prenez une pincée de Matt Pokora pour la philosophie.
Ajoutez une bonne dose de texte engagé à la K-Maro.
Saupoudrez d'un clip de bon goût avec 3 ou 4 fessiers en gros plan.
Mélangez le tout avec 2 glands ayant le même "look" que Tragédie.

Vous obtenez avec cette merveilleuse recette la crème de la musique française : Tribal King avec leur tube "Façon Sexe".

Gros extrait :

"Ma mission faire bouger sans tabou,
Sans pression ni relâche jusqu'au bout,
(vous partagez ma passion, cela vous donne des raisons)
D'innover l'maximum sur cette piste,
Allons jusqu'au summum, oui j'insiste,
(effaçons toutes les tensions, ce soir, c'est dance hall à fond)

Quand j'prends le mic, j'm'enflamme,
J'vous sens bien hot mes dames,
(c'est ça que j'veux, j'veux mettre le feu)
J'sens la chaleur qui s'installe,
Certains talents se dévoilent,
(de mieux en mieux)
Oh non...

{Refrain:}
J'veux qu'tout le monde bouge ses fesses,
Qu'les femmes oublient leurs complexes,
Façon sexe, oh ouais.
Oui maintenant faut qu'ça bouge,
Que tout le monde soit dans l'move,
Façon sexe, oh ouais."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sa vau pas un bon girlfriends par TTC...
S
C'est pas joli joli de se moquer des handicapés mentaux, bon par contre vraisemblablement ils se sont trompé de date pour le carnaval...
R
Mais non les gars, vous avez rien compris. C'est un clip qui milite pour l'autorisation de l'euthanasie.<br /> Alala, quand on voit ces pov' gars en état de mort cérébrale, ça fait réfléchir, non ?<br /> A quoi bon s'acharner, c'est plus que de la bouillie dans leur cerveau...
T
ils sont moches!
R
merci de critiquer cette fine fleur du R'n'B français totalement a chier! on se demande comment on peut produire des merde pareilles, avec 2 guignols qui sortent d'on ne sait ou et forcément des super meufs a moitié a poil pour faire vendre<br /> je te rassure mon cadd, je suis pa un adepte de famille de france (loin de la) mais faut croire que la musique française est de plus en plus merdique!<br /> <br /> alala vive la France
Publicité