Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
27 juin 2007

Niveau Zéro Honteux

Nichons Zizi Houblon...
Naze Zoophile Héliporté...
Niveau Zéro Honteux...

Nan, je ne sais pas à quoi correspond NZH.
Le seul truc certain, c'est que ce groupe a, comme les regrettés Tribals King, du talent à revendre.

Extrait :

"J'inventerais des mots, même sil le faut
Car ceux de mon cerveau ne sont plus à la
hauteur
Voici my baby, les dictons de la langue de mon coeur
Tu es mon moteur, mon
inspiration, oh mon coeur !
Tu es
l'air de mes poumons, vivre sans toi c'est l'oppression
My baby, crois moi.

My princess, suis-moi je ne veux pas que tu t'en ailles
Je ne pourrais te dire bye bye
My princess, suis moi je ne veux pas que tu t'en ailles
Mes erreurs je les brûle sur la paille
My princess, suis-moi je ne veux pas que tu t'en ailles
Je ne pourrais te dire bye bye
My princess, suis-moi je ne veux pas que tu t'en ailles
Viens baby,
on fly."

Vivement qu'ils fassent un duo avec Grégory Lemarchal.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
NZH = Natural Zion High<br /> <br /> Genre trop underground les mecs
T
Le jour où il brûle ses erreurs sur la peille, qu'il se jète dedans, tant qu'à faire. On pourra lui dire bye bye, puisqu'on veut qu'il s'en aille.<br /> <br /> wouw! \o/
A
HA HA HA HA, mais c'est trop bon, continu ! :)<br /> <br /> Et franchement, moi aussi, j'ai hate qu'il fasse leur duo avec Grégory Lemarchal !! HA HA HA :)<br /> <br /> Ca, c'est de l'humour comme j'adore ^^
M
Ouah, le vengeur a fait son boulot, magnifique, j'en suis tout ému.
L
respekt la maimoir d Gregory<br /> le pu gd chanteur d ts lé temps!<br /> <br /> (en + il é mort jte fré dire, haha jté kc là, bataaaaaaaaaaaaaaar)
Publicité