Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
7 novembre 2007

Cadeau empoisonné

J'ai lu, je ne sais plus , que Jenifer, la première gagnante de la Star Academy, venait juste de finir de rembourser sa récompense.

En effet, il semblerait que le million d'euros gagné grâce à ce jeu soit en réalité une avance qu'accorde la maison de disque. L'artiste (haha) devant alors rembourser cette somme avec l'argent des ventes de CD.

Donc, Jenifer, qui est la plus grosse vendeuse de la Star Ac avec 1.2 millions de CD vendus, vient juste de finir de rembourser ses souteneurs.

Rappelons que les autres gagnants : Nolwenn, Elodie Frégé (qui ?) et surtout Magalie Vaé (haha… 20 000 albums… haha) sont toujours débiteurs.

Gregory Lemarchal, bien que n'ayant pas encore tout remboursé, s'en tire bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour m'avoir fait découvrir "Birdy Nam Nam" !
J
comme info!! ça fait longtemps que je ne m'etais pas marré autant. Danke Cadd!
N
sympa le perroquet heheheh
Q
on ne se moque pas des tas de-silicone-soi-disant issus-de-la-france-normale qui chantent, voyons...
S
Superbe le panorama :o
Publicité