Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
19 novembre 2007

Non mais c'est pas vrai !?!

Si le texte suivant vous parait hésitant et confus, c'est normal : je suis tout boulversifié.

J'ai appris que Bill Kaulitz, le chanteur des Tokio Hotel, serait… homosexuel du cul!!!

Oui, je sais, toi aussi ça tétonne.

Après vérification, l'incroyable nouvelle n'est pas encore officielle.
Moi je n'y crois pas tellement ça me parait énorme et surprenant.

bill

C'est un peu comme si on me disait demain que Bernard Thibault avait une perruque !

C'est vraiment n'importe quoi ces rumeurs de merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
té trop beau jtd,je suis folle de toua<br /> j arrête po d écouté tes chanson (jtm) love <br /> je taimerai toujours je m enfou se que les autre pensse et dise
E
je te trouve extra j'enten té chansson dans mon coeur tous les jour je sai que je ne pouré jamai sortir avec toi quar au moin3000 fille te cour apré donc g ocune chance que tu méme moi parcontre je t'aime non parseque té riche mai oui pour etre mon jore de garçon bon je te laisse sur une vague de tendrésse bisou bill d'amour je pense a toi n'oubli j'amai se que je té ecrie je ten supli moi je téfacerai jamai de ma mémoir.je te donne mon adresse email mai ecri moi .(moumousse54480@yahoo.fr)bisou a biento mai envoi moi un mail.
E
je te trouve extra j'enten té chansson dans mon coeur tous les jour je sai que je ne pouré jamai sortir avec toi quar au moin3000 fille te cour apré donc g ocune chance que tu méme moi parcontre je t'aime non parseque té riche mai oui pour etre mon jore de garçon bon je te laisse sur une vague de tendrésse bisou bill d'amour je pense a toi n'oubli j'amai se que je té ecrie je ten supli moi je téfacerai jamai de ma mémoir.je te donne mon adresse email mai ecri moi .(moumousse54480@yahoo.fr)bisou a biento mai envoi moi un mail.
E
je te trouve extra j'enten té chansson dans mon coeur tous les jour je sai que je ne pouré jamai sortir avec toi quar au moin3000 fille te cour apré donc g ocune chance que tu méme moi parcontre je t'aime non parseque té riche mai oui pour etre mon jore de garçon bon je te laisse sur une vague de tendrésse bisou bill d'amour je pense a toi n'oubli j'amai se que je té ecrie je ten supli moi je téfacerai jamai de ma mémoir.je te donne mon adresse email mai ecri moi .(moumousse54480@yahoo.fr)bisou a biento mai envoi moi un mail.
S
C'est nul, elle n'a même pas de seins !!!
Publicité