Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
10 mars 2008

Invendu

Si tu viens ici, lecteur, c'est que tu as bon goût.

Alors, ton avis, pour une fois, m'interesse : que penses-tu de ce TShirt ?

tshirt

Réponse A : Je veux !
Réponse B : J'ai pas compris.
Réponse C : Mouais... avec Carlos c'était plus drôle.
Réponse D : Mouais... avec Sardou c'était plus drôle.
Réponse E : Connard ! J'espère que tu vas mourir rapidement et en souffrant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette question est un piege, nous savons bien que tout le monde souhaite une mort rapide et douloureuse à Cadd
L
http://view.break.com/465049
C
pin's.<br /> Mais zavez vu ? Là, ça me chavire ptin... http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13262.html
X
CADD à paques y'aura un stand de tshirts persos à prix trés modique.<br /> Au fait, tu me dois toujours une bière ...
X
Réponse A<br /> Parceque NEEEEEEEEEEEEEED !!!<br /> Je rajouterais 'T1 sa déch ma reum!!!'
Publicité