Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
25 mars 2008

Ouf !

On est passé à un QI de Steevy Boulet du drame.
Oui, c'était très proche.

Le concert de Tokio Hotel du 21 juin au Parc des Princes aura bien lieu.

L'opération des cordes vocales de Bill ayant été une réussite.
Ouf !

Imaginez, si le concert avait été annulé, la catastrophe que cela aurait engendré : des milliers de pétasses peinturlurées comme des murs de chiottes tagués à la merde, errant dans les rues, pleurant, faisant dégouliner leurs couches du ripolin noir sur les trottoirs et beuglant en coeur des paroles allemandes aussi profondes qu'Eve Angeli… 

Oui mes amis, on a eu chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
facile...
S
et moi je t'envierais toujours ta verge
A
cordes vocales ou pas c'est pas un prob vu qu'ils font que du playback ...
T
Je t'envierais toujours ta verve...<br /> serieusement
I
... vovales??? Ça se dit ça? J'aime Yahoo \o/
Publicité