Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
14 avril 2008

L'Apocalypse est proche !

Pierre Bellanger n'est pas heureux.

Cet homme, patron de la radio Skyrock et surtout de Skyblog pense que l'on prend son réseau communautaire pour une "sous-merde". Noooon... c' pas vrai ?!

Il faut dire pourtant que la plateforme Skyblog est entrée à la 17ème place des sites web les plus visités au monde !

Grâce à Skyblog, sur Internet, la langue française est même passée devant la langue chinoise.
Tous les jours quelques 50 000 blogs se… euhpardon... attendez un instant… je relis la phrase d'avant…

...Euh…

..."Grâce à Skyblog, sur Internet, la langue française est même passée devant la langue chinoise."

???

..."Skyblog"… "langue française"… dans la même phrase ??!!
Mon Dieu !!! C'est certainement un signe de l'Apocalypse ça !!! Fuyez...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AACCGG01100000111101010100011101010011101TT ???<br /> <br /> GTCTCAAGT !!! 101 !!<br /> <br /> Non, ça ne peut pas marcher, c'pas possible.
S
"patron de la radio qui a redonné aux jeunes le goût virtuel de l’expression écrite" <br /> <br /> No comment.<br /> <br /> « Mais heureusement que j’ai fait des études de biologie, c’est cela qui m’a permis de comprendre l’Internet »<br /> <br /> Oui, heureusement : "Une nouvelle révolution du code est en marche,(...): la révolution génétique. Son code, les quatre bases : adénine, thymine, guanine et cytosine (A, T, C, G). Mais c’est une autre histoire… ».<br /> <br /> Mouais, à mon avis il est pas allé bien plus loin que la première S pour sortir des ineptie de ce genre, période a laquelle il a aussi découvert sa réelle passion : le crack
I
"Cet homme, patron de la radio Skyrock"... Ahahah la bonne blague =)
Publicité