Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
29 avril 2008

Enfin !

Haaa... Enfin !

Je vais enfin pouvoir tabasser des putes, écraser et re-écraser des flics et des pompiers, voler des ambulances pleines, vendre de la drogue à des enfants handicapés et les flinguer après pour leur reprendre ma coke et attacher leur corps sur le capot de ma voiture et exploser le tout dans une maternité le jour de la Fête des Mères !

Ma vie rêvée commence aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste un branleur avec une grosse console à la place de la teub
Q
regardez moi tous ces geeks qui s'éveillent d'un coup... Moi je tourne sous windows 98 et CA c'est la classe.
C
l'ai chopé aussi. Adieu. Et vive les putes à crack.
R
Perso j'aurai mis le dernier lien à la place du troisième mais ce n'est que mon avis... et d'ailleurs on s'en branle. (en fait j'ai rien à dire mais je tenais à vous le faire savoir !)
W
je l'attend sur pc :D
Publicité