Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
20 août 2004

Faux Bi

La phobie est une altération de l'état de santé relative au psychisme et aux fonctions intellectuelles.

Et en plus il en existe des tonnes.

Comme la Bathophobie (peur des profondeur), la Blemmophobie (peur du regard d'autrui), la Chérophobie (peur de la gaieté), la Stroumphobie (peur des Stroumpf ), la Phobophobie (peur de la peur), la Katagélophobie (peur du ridicule), la Génophobie (peur du sexe) ou la terrible Oinoinphobie (peur des Oin-Oin).

Bref, tout ça pour dire que ces branleurs de psy sont capables de tout pour se faire un max de fric sur le dos de patients traumatisés par leur propre ombre...

Moi, je m'en fout, je suis Travaillophobe connarophile à tendance clitorisienne....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais ou vas tu cherchez tout ca ??!!??
F
c'est bizarre il fait tout calme faut dire q'apres 2 jours de feu fallait bien ke ça retombe c'est bete cétait marrant mais toutes les bonnes choses ont une fin comme d'habitude
Publicité