Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
27 décembre 2004

La rançon du succès

Dégagez de mon site !

A cause de vous, je viens de recevoir une facture de Noël de 22 € pour avoir dépasser mon quota de bande passante... (22 € soit le prix de 8.8 bières, une nuit de sexe avec Ginette, une permanente chez mon coiffeur ou encore un cinquième de mon salaire.)

Alors, 5 solutions s'exposent à moi afin de réduire ces dépenses :

- Virer les vidéos.

- Virer la FuckingRadio.

- Virer les vidéos et la FuckingRadio.

- Mettre sur ce site une vraie publicité qui me rapporterait de l'argent et un peu de drogue aussi.

- Faire autre chose.

L'une des 5 solutions ci-dessus sera appliquée cette semaine. J'attends vos brillantes idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai?! et ben putain... ils s'font pô chier hein! v'là qu'ils réclamment de la thune maintenant...rhalala
K
voila j croi aussi que c est la meilleur solution pour tout le monde , en tous cas moi j voi pas mieu
B
(bien dit tartiflette) tu mets deux ou trois liens vers deux ou trois site de boules et sa fera des sousous et des heureux!
F
fait ce que tu veux ou alors demande a ceux qui adorent ce blog de tenvoyer de l'argent ... moi je dit ça comme ça hein
W
enlève pas la radio je connais des millions de gens qui en mourraient<br /> met les vidéos sur un ftp free<br /> je peux t'en fournir (wouaren@gmail.com)<br /> et met une pub, pour un site aussi bien une petite pub ca ne fait pas grand chose et ca t'aidera bien (même plus héhé)
Publicité