Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
28 décembre 2004

Le plastic c'est fantastique

Alors que j'étais en train d'expliquer à une secrétaire la différence entre son écran et son clavier, mon regard se posa sur son décolleté siliconé.

Cette vision me rappela un fait d'actualité dont je ne connaissais pas la fin :

A-t-on retrouvé le pain de plastic de 150 grammes que des gendarmes français avaient perdu dans un avion début Décembre ?

Après une rapide recherche, il semblerait que ... non.

Je tiens donc à féliciter les sécurités des aéroports, qui sous prétexte d'une menace terroriste, fouillent tous nos baguages et nos orifices, et qui sont incapables de trouver un truc vraiment dangereux. Bravo.

DaFuckingBlueBoy, le site qui n'a pas peur de dénoncer.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi non plus j'vois pas quoi dire de plus si ce n'est de continuer à nous faire délirer avec tout ce qui te passe par la tete (actu ou autre).
B
pour l'auteur de l'article précedent: fais gaffe! sa deborde...
W
encore un article digne des dieux<br /> amen dafuckingblueboy :D
Publicité