Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
6 janvier 2005

Gloireaucul


Hey, c'était pour rire ma newz d'hier !

Bien entendu, il y aura toujours des femmes presque nues ici. Faut pas déconner, c'est grâce à ça que je fais des visites.
Il ne faut pas oublier, non plus, qu'Internet c'est comme l'alcool : cela permet aux vilaines femmes de faire l'amour !
Et oui ! Imaginez un mec moyen comme vous, qui s'excite toute la journée sur des bombasses virtuelles lascives et provocatrices.
Et bien, en rentrant le soir, notre homme, énervé et chaud comme la braise, se rue sur sa grognasse et lui fait sa fête... même si elle est laide.

C'est pourquoi DaFuckingBlueBoy a été reconnu d'utilité publique pour sa lutte pour la hausse de la natalité nationale.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est pas pas se que, par pitié je viens sur ton site que pour autant j'ai des crampes au bras et que je baise ma delégué!
L
pour le début de l'année 2005, ça commence fort excellent j'adore continue
L
Excelent,que dire de plus?que c'est de mieux en mieux chaque jour
Publicité