Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
9 février 2005

Lettre Ouverte


Monsieur le Directeur de Canalblog,
Veuillez m'excuser des désagréments qui sont arrivés à deux de vos bloggeurs hébergés.
Pitchoune91 et Poussin, ont fait les frais de la vindicte de la plèbe qui passe sur mon modeste site.
Je ne voulais pas leur mort. Je désirais juste faire part de mes découvertes à la communauté.
Et en aucun cas, je n'ai excité les visiteurs pour qu'ils aillent pourrir les blogs des autres...

Mais entre nous, Monsieur le Directeur, ils l'avaient bien cherché ! C'était quand même de la merde.
Et puis quand on dit des conneries, il ne faut pas avoir peur des conséquences.

Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes sincères condoléances.
Bisous mouillés.

Votre dévoué, Cadd.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://fouyaya.canalblog.com/archives/coups_de_gueule/index.html<br /> Comment ça il est fait pour ça ? :D
X
J'ai mis les bieres au frais je t'attends avec nico ...
X
Cadd président !! Cadd président !!!
P
Cadd, Guru malgré lui.
B
allez un autre ! l'armée antiblog est prête et n'attends que les ordres du nouveau promu ayatollah Cadd !
Publicité