Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
23 février 2005

Glands comme neige


3 flocons de neige tombent sur Paris la France et c'est la catastrophe.

En effet, Henri Cuq (Ministre délégué aux Relations avec le Parlement) et son copain Xavier Darcos (Minsitre de la Coopération, de la Coop et des Rations) sont tombés sur les fesses en glissant dans la cour de l'Elysée ...

Ces 2 ministres que personne ne connaissait ont maintenant grave la honte grâce à des journalistes qui glandaient dans le coin.

Apprenant la nouvelle, François Hollande déclara :
"Si ils n'arrivent même pas à tenir sur leurs jambes, comment voulez-vous qu'ils dirigent un pays ?! Moi je dis qu'ils avaient picolé sévère ! Si vous votez pour moi, je vous promets que tous nos ministres auront des crampons et qu'il n'y aura plus jamais de neige à Paris !"

La lutte pour la présidence de 2007 risque d'être passionnante.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La photo du snif est mortel!<br /> <br /> Putain mais ce matin, j'ai trop fait attention pour ne pas me rétamer sur le parvis de l'immeuble !
N
Cock a doodle doo, doodle doo, doodle doooooooooooo * sing *
Publicité