Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
4 août 2005

How to make a FuckingNews

<Insérer ici un en-tête presque drôle, une casse gratuite et un petit teaser pour le paragraphe suivant>

<Insérer ici un paragraphe avec une bonne newz piquée sur Yahoo ou inventée par le génial créateur de ce site. Essayer de glisser au moins un gros mot, une allusion sexuelle, une faute d'orthographe et, si possible, un mot savant. >

<Insérer ici une bonne chute presque drôle et une bonne grosse connerie en guise d'appeau à réactions>

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une FuckingNiouze ?
P
Je peux poster chez moi
P
Et sinon, est ce que
P
je suis venu faire les poussieres .
E
Ah, zut, j'suis venu la passque j'avais cru entendre le cri d'un commentaire. Non ? Ah bon.<br /> Tant pis
Publicité