Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
5 août 2005

Con Cours 2 Merde

Nouveau jeu Con Cours.
A gagner, cette fois-ci encore, 2 semaines de pub gratuite pour le site/blog/truc de votre choix (soit environ 235 569 visites assurées, satisfait ou remboursé).

La règle est simplissimiste, il suffit juste de répondre à la question suivante :

Combien de commentaires aura cette newz ?

Fin du jeu : peut-être Lundi...

NDLR : Aucun huissier de justice ne surveillera ce jeu... c'est un scandale.

Résultat : alors, à 14h il y avait 51 commentaires...
Le gagant est donc ... personne...
Mais bon, puisque je suis gentil, je vais prendre celui qui était le plus prêt en premier, donc Ploum !
Malgré son pseudo un peu tout nul, on peut féliciter Ploum.
Ploum...me fait marrer ce pseudo...Ploum Ploum Ploum...
Bon, demain, j'arrête la bière à table ! Ploum.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lmao !.
F
y en aura 51 je pense ....
L
Mon compte tombe juste, pour le moment :x
A
maintenant 50!
A
maintenant 50!
Publicité