Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
8 août 2005

Sans Dérision Finallement

Alors que je me promenais dans le centre-ville, un SDF m'interpella :

Lui : "S'il vous plait Monsieur, une petite pièce pour manger ?!"
Moi : "Cela serait bien plus simple avec une fourchette ! Ca m'énerve ça ! Y'a toujours des gens qui ne font rien comme les autres rien que pour se démarquer..."
Lui : "Connard."

Déjà qu'ils s'habillent mal, qu'ils ne savent pas se divertir, qu'ils n'ont pas de téléphones portables couleurs, qu'ils n'ont pas de blogs, et bien, en plus, ils n'ont pas le sens de l'humour !

Les mauvais.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on dit "connard" avec 2 n.
E
Terribles les com' sur le blog des chienchiens,<br /> dafuckingblueboy est mon site favoris ..<br /> ça doit demander un paquet de travail de trouver tous les liens..GJ Cadd.. ET VIVE LES TRANXEN 200 ('-.-)
A
Cyber la luz, es que es el dia! hombre!
X
Cyber kikoo lol ...
S
je suis un cyber conard
Publicité